Dans cet article E. va nous faire un crash test de la nouvelle routine capillaire de chez Franck Provost : le Nutri Frizz composé d’un shampoing, et d’un masque.
Il faut dire que E. c’est la seule qui a les cheveux bouclés dans la team et c’est clairement une gamme qui s’adresse à celles qui ont les cheveux bouclés ou frisés. On lui laisse la parole.
J’ai testé pour vous cette nouvelle gamme de produits signés Franck Provost. Cette gamme que l’on retrouve en supermarché et qui ne coûte pas un bras va vite devenir un incontournable de ma routine capillaire.
Déjà 1er bon point, les produits sont sans silicone, sans sulfate, sans huile minérale, et ils sont enrichis en aloe Vera et en beurre de mangue, soit 2 supers ingrédients pour nourrir mon cheveu.
Je commence par le shampoing. Il a une texture lisse et il mousse super bien. Il y a beaucoup d’agents lavants dans le produit et clairement après quelques jours sans avoir laver mes cheveux c’est quelque chose que j’apprécie. En plus, il sent hyper bon la mangue. A la fin du shampoing mes cheveux sont brillants.
Pour le masque, 2 utilisations sont possibles, soit en soin profond soit en masque rapide. Je teste la version masque rapidos sous la douche (i’m so busyyyyy) et là gros coup de cœur. Sa texture crème enrobe parfaitement le cheveu, il démêle les cheveux en laissant une odeur incroyable (je sais je l’ai déjà dit mais j’adooore l’odeur de la mangue) et il rend mes cheveux doux et souples. Ce produit n’a rien à envier à des masques professionnels. Mes boucles sont bien définies et avec moins de frisottis.
Contrat plus que rempli pour ce shampoing et ce masque de chez Franck Provost que tu peux commander ICI