Ce qu’il ne faut pas faire avec un Mascara
La team Mahybo va t’aider à ne pas faire de faux pas aujourd’hui ! Et en l’occurrence on va parler MASCARA. Qu’est ce qu’il ne faut pas faire :
- Le va-et-vient de la brosse dans le tube ! (tu ne le vois pas mais rien que d’en parler je m’imagine hurler en mode slow motion tellement ce tips est super important). En effet avec le temps, ce mouvement à répétition fait entrer l’air dans le tube et accélère le dessèchement du mascara.
- Appliquer de nouveau du mascara alors qu’on en a déjà c’est l’erreur fatale ! Notre tips si on ne veut pas se démaquiller pour tout recommencer, on opte pour une ligne fine et estompée de khôl à la racine des cils pour redonner du peps à notre regard.
- Oublier les cils du coin interne ! Pour cela on prend sa brosse à la verticale et on vient effectuer des mouvements vers le haut.
Tu l’auras compris, maitriser la brosse du mascara, c’est tout un art !
Sur ces bons conseils on te laisse découvrir notre dernier coup de cœur, un mascara à la tenue légendaire et à la couleur intense. Roulement de tambours Le CURL BOUNCE de chez Maybelline.
Au revoir les paquets et bonjour l’effet faux-cils de dingue ! Parfait pour avoir un regard de biche, tu vas l’adorer tout autant que nous. Plus besoin de recourbe cils, il fait le job tout seul grâce à sa brosse épaisse qui permet un remplissage efficace et une application fine des cils, même les plus petits.
Avec lui, tu seras au top toute la journée grâce à sa tenue longue durée, impeccable pour les journées chargées.
Le point bonus ? On ne galère pas au démaquillage, quelques passages suffisent pour le faire disparaître.