Quand il s’agit de tester une nouveauté pour cheveux, on fait souvent appel à A. et sa longue crinière.

Ni une, ni deux, on lui a proposé d’essayer le shampoing, l’après-shampoing et le masque Garnier Ultra doux infusés à l’eau de riz et elle nous livre son témoignage.

Hello la team Mahybo ! Votre fidèle serviteur est là pour vous parler de cette nouvelle gamme signée Ultra Doux.

On connait toutes ce secret de grand-mère de garder l’eau du riz pour le réutiliser lors d’un shampoing, mais entre nous qui l’a déjà fait ? Perso, moi jamais ! Quand je cuisine, j’essaye d’être focus car il parait que je suis une miss catastrophe…

Bref tout ça pour dire que je trouve l’idée d’utiliser une astuce naturelle et de l’intégrer dans une gamme de produits hyper pratique.

IMAGE

La gamme est composée d’un shampoing, d’un après-shampoing et d’un masque. Pour rappel, le shampoing s’applique uniquement sur le crâne, l’après-shampoing uniquement sur les longueurs et le masque c’est 1 fois par semaine !

Après 1 mois d’utilisation, mes cheveux sont plus lisses et plus brillants. Avec 94% d’ingrédients d’origine naturels et sans silicone, ce cocktail d’amidon et de nutriments vient nourrir et renforcer mes cheveux (et sans prendre 1 gramme !).

Plus de cheveux secs, plus de mèches rebelles, juste de la douceur et de la brillance… Bon je sens que je vais encore décaler mon rendez-vous chez le coiffeur moi !

A SHOPPER PAR LA