On prend la parole aujourd’hui parce que la team Mahybo est accro au rouge à lèvres vif ! Il faut donc qu’on parle de la nouvelle pépite : la gamme VINYL de chez MAYBELLINE.

Cette gamme coche toutes les cases ! Elle tient sa promesse de longue tenue, les coloris sont dingues et la sensation sur les lèvres est agréable.

Nous on a d’abord craqué pour son étui, le petit logo en 3D, l’aspect compact qui rentre dans le sac déjà a première vue ce produit avait tout bon.

SHOT 06

Mais on ne s’arrête pas là mais pour ça après avoir tiré à la courte paille (car on veut toutes en parler) c’est N qui va te parler de sa petite expérience.

N : Je suis N, trentenaire, mama, bosseuse bref j’essaye de me consacrer du temps pour moi. Et je ne rate pas les soirées 80-90 de la BODEGA avec DJ Vicky ! (The Best)

18h : Préparation pour la soirée, lavage de la crinière, séchage, et hop on enfile le peignoir et on passe à l’étape Make up. J’aime bien cette étape car je ne me maquille pas souvent mais en soirée je veux des yeux de biches pour me sentir femme et c’est là où tu repenses aux fameux tutos mais toi ça ne rend pas pareil. Bref tout ça pour dire qu’à cette heure-là, c’est la pose du fameux Vinyl. Perso j’ai testé le Wicked.

19h30  : Premiers verres (Virgin Pina Colada oh yeahh), mais aussi des tapas (elles sont trop bonnes la bas). On discute, on rigole entre copines et mon rouge reste impeccable sans transfert même pas sur les verres.

21h : DJ Vicky arrive, on commence par bouger son popotin sur la chaise, et puis LA musique qui te fait vibrer passe aux platines et là c’est parti ! Quelques verres d’eau (oui oui je suis sage de nature) plus tard, des rires, des bisous aux copines…mon rouge est encore impeccable !

1h30 : Il est déjà très très tard (enfin pour moi) Alors je rentre à la maison avec le sourire. Je me dis que je mangerais bien un PEGGY (sniff) et tu sais une chose c’est que ton rouge résisterait c’est certain.

Bref une soirée au top rien que pour moi, j’ai mal aux pieds MAIS mon rouge à lèvres lui est toujours là, et il n’a pas bougé d’un iota (je fais une recherche Google pour vérifier l’ortho de iota).

Allez à toi de découvrir la gamme VINYL PAR ICI