Une fois n’est pas coutume, ça ne sera pas A. qui vous parlera du sérum Blond Repair de L’Oréal mais F. On aurait bien mis A sur le coup, mais elle est brune donc pas idéal pour tester cette nouveauté.

Hello girls, moi c’est F., 42 ans, sportive mais aussi fêtarde, maman d’un garçon de 8 ans, toujours à fond et avec une chevelure blonde peroxydée que j’assume totalement, sauf quand elle ne ressemble plus à rien, ce qui est un peu le cas en ce moment.

La team Mahybo m’a proposé de tester ce sérum, ayant senti la détresse émanant de toute ma fibre capillaire.

3600524118426 2

Le sérum miracle, aka le sérum Blond Repair de L’oréal, s’applique en dernière étape de ta routine capillaire. Il te suffit de frotter 2 gouttes entre les mains et de les répartir de tes longueurs aux pointes sur cheveux mouillés ou secs car tu n’as pas besoin de le rincer.

Et après 3 utilisations, tu vois déjà le résultat. Mes cheveux sont moins cassants, plus brillants et plus forts.

Alors si comme moi tu aimes t’amuser avec tes cheveux en les lissant, en les décolorant (bon clairement en les maltraitant), ce sérum t’aidera à réparer tes cheveux abimés.

A toi les fantaisies capillaires et changements de look mais avec des cheveux forts grâce au serum Blond Repair, de L’Oréal…parce que je le vaux bien !

 

A SHOPPER ICI