Hair Food : Aloe Vera Hydratation
Petit brin de folie il y a quelques mois, j’ai abîmé mes cheveux en les décolorant, j’ai dû faire face à des problèmes auxquels je n’avais jamais été confronté :
-Mes cheveux gonflés après chaque shampoing,
-Ils étaient difficile à brosser s’ils étaient humides,
-Lorsqu’ils étaient secs et que je les brossais, je perdais beaucoup de cheveux.
Après mainte recherche, j’ai compris que mes cheveux avaient besoin d’être hydraté, et j’ai trouvé en grande surface à un prix très abordable pour les avantages que le produit dégagés le shampoing Fructis Aloé Vera hydratation, que j’utilise maintenant depuis plusieurs mois.
Il est primordial pour moi de regarder la composition des produits avant de les acheter, mon repère numéro 1 est un shampoing sans silicone, la décoloration a énormément abimé mes cheveux. Du silicone dans un shampoing étouffe et casse les cheveux. Ce qui n’aurai pas arrangé mon cas... Or la gamme Aloé vera hydratation est sans silicone, végan et biodégradable composée avec des huiles végétales. J’ai tout de suite été conquise.
Au bout de 10 jours d’utilisation, mes cheveux gonflaient beaucoup moins et j’avais plus de faciliter à les brosser. L’Aloe vera contenu dans le shampoing permet d’hydrater les cheveux. L’hydratation était donc la clé à mes problèmes.
Pour un résultat encore plus flagrant, je vous conseille d’essayer aussi le masque hydratant de Fructis en plus du shampoing et du soin démêlant. Pour ma part, je l’applique sur cheveux secs (un peu plus haut que sur les pointes) et laisse poser environ 1 heure, puis je rince abondement à l’eau : je vous invite à tester pour que vous voyez par vous-même le résultat. Ce masque rend mes cheveux légés, doux, et ça me fait un effet lissé.
(Le masque peut aussi être utilisé sur cheveux mouillés, libre à vous pour son utilisation.)
N’attendez plus pour donner une seconde vie à vos cheveux abîmés, hydrater est aussi important que nourrir. Je l’ignorais avant de réussir à réparer mes cheveux avec cette gamme.
Retrouvez-moi sur Instagram @Manonlocker